Un forum rpg pleins de zombies. Survivez-vous lontemps à cette vie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://the-poisoning.forumgratuit.be
Dead Nation
Fondatrice
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!

Sac de survie.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Contexte du forum  Ven 23 Juin 2017 - 9:03

Nouveau contexte....


Contexte




Imagine que tu te réveilles dans un monde où tu es une proie, où tu dois trouver de l'eau et de la nourriture pour chaque jour qui passe. Imagine que ta vie si tranquille dans son fauteuil sois juste un rêve car aujourd'hui tu n'as plus le temps. Tu ne peux plus désormais fermer les yeux pour dormir un petit peu, car ta vie en dépend.

Il y a des jours où la vie te laisse le choix, soit tu fuis, soit tu restes et tu te bats. Quelques fois c'est simple mais quelques fois c'est plus dur. Tu te demandes si demain sera plus facile à vivre si tout ce que tes yeux vois aujourd'hui n'est qu'un simple cauchemar où si c'est la réalité ?

Mais si c'est la vraie vie ! Pourquoi notre destin nous fait-il souffrir à se point ? Pourquoi ce monde qu'on aimait tant est-il devenu notre pire cauchemar ? Pourquoi faut-il courir et tuer pour survivre ? Aujourd'hui je voudrais tant que ce qui s'est passé ne soit plus qu'un mauvais rêve. Dire que notre monde a sombré dans ce chaos juste à cause de cet épice. Nous sommes désormais obligés de tuer ce fichu aromate ! Nous mourons à cause de ce simple assaisonnement !!!

Vous devez savoir comment notre monde a-t-il bien pu sombrer dans une attaque de mangeur de chair.

**

Nous sommes en 2015, je ne me rappelle plus exactement la date, mais je me souviens qu'à cette époque, une toute nouvelle épice avait été créée pour assaisonner nos plats. Un complément tout droit sorti de la tête des scientifiques, créé spécialement pour nous ! Elles a été créée à partir du champignon « gyromitra esculenta »,  aussi appelé « le champignon du cerveau ». Ce nouveau condiment était plus que prometteur et aussi étrange que cela puisse paraître, il ravissait tout nos palais, même les plus délicats ! C'était tout simplement un délice.  

Six mois plus tard; la nouvelle épice, jugée miraculeuse et délicieuse par tout les médias du pays a été mise en vente.

Cependant cela fait quelques mois que des milliers de citoyens se ruent à l'hôpital, victime d’une intoxication alimentaire. Il semblerait, d’après les informations en notre possession, que ces empoisonnements aient été causés par ce nouveau aromate. Elle était supposée émerveiller nos palais, il semblerait plutôt qu’elle ait évidé nos estomacs.    

Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une sévère épidémie d’intoxication alimentaire, les victimes de cette dernière ont été nombreuses et nous n’avons que peu d’informations à leur sujet. Il semblerait même qu’une bonne partie d’entre elles soit portée disparue. Quel est donc cet étrange phénomène ? Que se passe-t-il dans notre pays ? Pourquoi nos citoyens disparaissent ? Quel est le lien avec l’épice ? Il y en a-t-il seulement un ?

**

Notre pays avait été touché par de nombreux empoisonnements, causés par un champignon. Aujourd’hui, des premières attaques sont à déplorer sur notre beau pays. D’après les premières rumeurs, il semblerait que les portés disparus, victimes du champignon du cerveau, sont en fait des êtres humains, transformés. Des Zombies !!! Des créatures inhumaines. Quel est donc cet étrange phénomène ?

2020, quelques mois plus tard. Zombies. Voilà le terme qui caractérise les monstres qui attaquent les états du pays. Des monstres, ou plutôt des humains, victimes d’une intoxication alimentaire qui a poussé leur corps à muter. Une copie de l'épice, le furorem, a été responsable de cette mutation. Cette dernière semble désormais irréversible. L’humanité sera-t-elle perdue ?

Nos concitoyens, ont vaillamment luté mais rien n’a pu les sauver. Cela fait désormais cinq ans que notre continent se bat. Par-delà les frontières des différents états, des camps de résistants ont vu le jour. Tous tentent de survivre, parfois sans l’aide de l’armée, elle aussi touchée par ce phénomène. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de notre population, mais une chose est certaine, nous ne nous laisserons pas faire. Ils périront avec nous si l’humanité ne peut vaincre.

Je dois vous laisser car je suis en danger des zombies m'ont bloqué dans cette maison qui sera bientôt ma tombe. Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser finir cette histoire à ma place...Bonne chance à vous !!!



FICHE PAR ATHENA.


Contexte écrit par Abby avec les idées d'elle même, ainsi que Lou et corrigé par Feather (Passion RPG )



Revenir en haut Aller en bas
http://the-poisoning.forumgratuit.be
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ The poisoning :: Premier pas dans l'aventure :: || Réglement & Contexte-
Sauter vers: