Un forum rpg pleins de zombies. Survivez-vous lontemps à cette vie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lou une surdoué au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lou-Anna Moon
Localisation : Quelque pars pas loin d'Elena

MessageSujet: Lou une surdoué au grand coeur  Ven 18 Nov 2016 - 21:45


Lou-Anna Moon

«Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure jamais. Une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer de se battre»



Nom : Moon

Prénom : Lou-Anna

Âge : 27 ans.

Date de naissance : 20 novembre 1998

Situation familiale : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétéro

Particularités : Elle est surdoué

Rang : Conseiller du leader

Groupe : The Military

Avatar : Milla Jovovich



Caractère

Lou est une jeune fille qui aime aider son prochain, elle est toujours là quand on a besoin d'elle, elle a la cour sur la main comme disaient souvent ses parents, Elena adore l'appeler mon ange de grande sous, ce qui lui met du baume aux cours à chaque fois qu'elle l'entend.

Elle veille toujours sur sa petite sous, ce qui resterait à dire qu'elle est fort protectrice envers elle, si l'on lui manque de respect alors elle peut facilement se fâcher sans pour autant manqué de respect et reste toujours dans le droit chemin.

Même si elle sait toujours concentrer sur son travail, elle est romantique, elle croit en l'amour véritable, disons qu'elle ne lui n'a jamais laissé le temps de pointer son nez. Elle est rêveuse de temps en temps, surtout dans ces temps libres et à l'abri du danger, ce n'est pas rare de la voir allonger sur un banc de la cafétéria ou encore un de la piscine de la zone 51 et même encore parfois sur son lit, endormis ou encore la tête dans un livre. Elle est surdouée, ce qui lui a pas mal posé de problèmes quand elle était étudiante, maintenant elle utilise son don pour aider. Ce qui est un véritable atout pour son entourage, elle peut apprendre à une vitesse fulgurante, donner lui un livre ou expliquer lui comment démonter et remonter un moteur et elle le fera comme si, elle avait étudié pendant des années. Bien sûr, elle vous dira toujours qu'elle ne sait pas tout faire, elle n'est pas super girl tout de même, elle utilise surtout son don comme certains disent quand personne d'autre qu'elle serait capable de le faire. Sinon, le plus souvent, elle reste discrète et même si elle le cache, c'est une grande sensible et timide, qu'elle cache derrière un sourire ou petite blague.

Description de ce qu'elle porte sur elle : Bien qu'elle soit capable d'utiliser toutes les armes, elle porte lors de ces sorties un petit magnum et quelques minutions. Ainsi qu'une trousse de secours contient  tout le matérielle nécessaire au premier soin.


acidbrain




Derrière l'écran

Pseudo : Océ ou Rose Blanche.
Prénom : //
Fréquence de connexion : Tous les jours, sinon 2 ou 3 fois par semaine.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Hâte de rp et d'ouvrir le forum ^^
Code du règlement : Un zombie prend un bain chaud.
acidbrain


Le proverbe vient d'ici, l'avatar et l'icon de Bazzart et les gifs ont été trouvés sur Google (Resident evil ==> Alice).


Merci à Elena pour ce beau cadeau  

L'avatar vient d'ici.


Dernière édition par Lou-Anna Moon le Mer 30 Nov 2016 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou-Anna Moon
Localisation : Quelque pars pas loin d'Elena

MessageSujet: Re: Lou une surdoué au grand coeur  Ven 18 Nov 2016 - 21:47


 
Histoire

 

 

 


L'histoire de Lou-Anna débute en 1998, le jour de sa naissance le 20 novembre à Boston dans le Massachusetts. Elle est la deuxième de la famille, enfin si l'on peut dire cela comme ça, disons que son frère est né quelques minutes avant elle. Son jumeau en somme, il s'appelait Mickaël. Elle a aussi une petite sœur Elena âgée de 14 ans qui actuellement ne parle plus, elle est comme enfermée dans son esprit depuis le jour où les zombies ont détruit leur maison et tués leurs parents. C'est ainsi qu'ils ont dû s'enfuir de leur maison.

Pendant des jours et des jours, Lou, Mickaêl et Elena ont dû trouver refuge dans des hangars, des caves, des cabanes tout ce qui pouvaient leur servir de protection pour la nuit. La journée, ils se déplaisaient , mais ce n'était pas facile surtout avec une petite fille âgée à peine de 14 ans. Lou a pu s'occuper des blessures de sa petite soeur. Elle a fait des études pour devenir urgentiste.

À 18 ans, elle sort de l'école son diplôme en main, elle est surdouée ce qui revient à dire qu'elle était en avance sur les autres. Un avantage pour elle, mais qui lui causa beaucoup de problèmes avec les plus grands.

C'est ainsi qu'elle dut apprendre le reste du métier sur le tas. Elle était tellement concentrée dans son travail qu'il n'y a jamais eu de place pour un fiancé, d'ailleurs, elle n'y a jamais pensé. Les jours de vacances, elle les consacrait à sa famille surtout son frère et sa petite soeur qu'elle adore par-dessus tout.

Quand les mort ont commencé à attaquer, son frère travaillant dans l’armée, il lui a appris à utiliser des armes pour se défendre, ainsi que tout ce qui pouvait lui être utile pour l'utilisation des armes. Elle a finalement jeté son dévolue sur un petit revolver, beaucoup plus facile à emporter. Pourtant, elle est aussi bien capable d’utiliser une mitraillette qu'un petit magnum.

Au bout de quelques mois, ils ont fini par être retrouvés par des soldats, des amis même de son frère et d'autre qu'elles ne connaissaient pas, ils les ont aidés à les conduire a la zone 51 en sécurité.

C'est en chemin qu'est arrivé son accident, elle voulait aider Elena, à sortir de l’abri dans lequel ils se trouvaient quand ses monstres sont arrivées, elle a attrapé la première arme qu'elle avait sur la main et c'est mis à tirer. Les bruits de tir on du faire peur à sa petite sœur parce qu'elle sait sauver et est tombée dans une sorte de trou. Ne pouvant supporter de ne plus la voir, Lou la suivit et de justesse la rattraper avant qu'elle tombe nez à nez avec une de ces créature.

Le temps de se retourner avec Elena dans les bras,  Lou est resté coincé, ses cheveux étaient dans les mâchoires d'un de ces monstres, pour éviter de se faire dévorer, son frère est arrivé juste attend et lui a sauvé la vie en lui coupant les cheveux à l'aide de son couteau. Elle a ainsi pu échappé de justesse à la créature qui voulait la prendre pour petit déjeuner. Mais ce ne fut pas le cas de sa chevelure, ni celle de son frère qui c'était fait mordre en sauvant ses deux sœur.

Elle a du prendre sur elle pour ne pas s'écrouler de chagrin et rassuré sa petite sœur. Sachant ce qui allait arrivé à son frère, elle a du encore une fois taire son chagrin. Elle a expliqué a Elena que malheureusement, il n'y avait pas d'autre choix. C'était étonnant de voir qu'Elena comprenait assez vite les choses, elle a demander au commandant de prendre sa sœur un instant sous son aile promettant à Elena de les rejoindre. Attendant que le groupe s'éloigne, elle s'est accroupie auprès de Mickael et tout en murmurant à son frère qu'elle l'aimait, elle mit fin à ses jours. Elle resta quelque minute auprès du corps son vie de son frère, laissant enfin sortir cette tristesse qu'elle avait dans le cœur.

Puis, elle l'enterra sous un gradin de pierre et à rejoins sa sœur en lui murmurant à son tour que leur frère était partis au paradis. C'est ainsi que main dans la main, Elena et elle ont finalement réussi à atteindre la fameuse zone 51 sans d'autres encombres.

Depuis qu'elle est arrivé à la zone 51, elle veille souvent sur Elena, le meilleure ami de son frère est presque toujours de sortir, il a décidé de rejoindre les membre de la Nevy, bien qu'il n'y est plus de bateau. Avec leur accord, il lui arrive souvent d'accompagner le groupe lors des sortis pour trouvé d'autre survivant ou encore de la nourriture  ou autre chose sans jamais oublier de vérifier que sa petite sœur est en de bonnes mains.

Une autre chose à changé pour Lou, elle éprouve des étranges sentiments envers le commandant. Elle sait ce que cela veut dire, le seul hic, c'est qu'elle ne sait pas comment le lui faire comprendre, il lui arrive de discuter avec lui quand ils ne sont pas de sortis et c'est ainsi qu'elle a appris qu'il a perdu tout ceux qu'il aimait, elle a été touché par son histoire. Elle a vite compris qu'il cache derrière son apparence d'homme son cœur, un homme avec un cœur en or et qu'il cache ses sentiments tout comme elle d'une certaine façon....seulement, elle sait qu'un jour, elle devrait avoir le courage de lui dire se qu'elle éprouves pour lui...avant qu'il soit trop tard et qu'il disparaisse comme son frère....

.

 
acidbrain


Merci à Elena pour ce beau cadeau  

L'avatar vient d'ici.


Dernière édition par Lou-Anna Moon le Mer 30 Nov 2016 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexi White
The defender
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

MessageSujet: Re: Lou une surdoué au grand coeur  Mar 29 Nov 2016 - 16:37

tu a ta première validation...tout parfaite ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Zack burrows ❞

MessageSujet: Re: Lou une surdoué au grand coeur  Mar 29 Nov 2016 - 21:44

j'apporte ta seconde validation mais laisse un autre membre du staff mettre le code de validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexi White
The defender
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

MessageSujet: Re: Lou une surdoué au grand coeur  Mar 29 Nov 2016 - 22:10




Tu est validé !!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 300 Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Z d'or + 100 + 30 + 70

Cadeaux: 1 Pistolet mitrailleur + 10 Cartouches + 3 moyen kit

2eme cadeau : 1 Sac du campeur + 1 Talkie-walkie + 4 Tenue complète + 1 boite de Praline + 1 Machette + 1 outil multi-usage (couteau suisse).





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lou une surdoué au grand coeur  

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou une surdoué au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Ekar, ex-bandit au grand coeur !
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)
» Annabeth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
‡ The poisoning :: Fiches de personnage à garder-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: