Un forum rpg pleins de zombies. Survivez-vous lontemps à cette vie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elena Moon || Just a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Elena Moon ❞
Localisation : Safety place ~

MessageSujet: Elena Moon || Just a child  Lun 28 Nov 2016 - 10:44


Elena Moon

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Moon

Prénom : Elena

Âge : 14 ans

Date de naissance : 20/04

Situation familiale : Célibataire x)

Orientation sexuelle : Indéterminée

Particularités : Jeune

Rang : Membre

Groupe : Military

Avatar : Kristina Pimenova



Caractère

Gentille : Elle se montre toujours amicale et bienveillante. Généreuse, elle cherche à aider du mieux qu'elle peut, à réconforter, à donner des cadeau pour remontrer le moral... Parfois elle s'essaie même au blagues, mais elle n'est pas très douée dans ce domaine... Très attentive et à l'écoute de leur demandes, elle est donc bienveillante à l'égard des autres, toujours joyeuse. En bref, un vrai petit ange.
Douée : Malgré son jeune age, elle est très intelligente : elle comprend très vite ce qu'il se passe et apprend rapidement comment survivre. Elle est aussi très stable et équilibrée mentalement : elle ne se laisse jamais envahir par la folie et garde son sang froid.
Naïve : Même si elle est intelligente, elle peut être très crédule voir candide. Elle se laisse facilement berner par les paroles des adultes, et accorde sa confiance facilement. Peut-être un jour arrivera-t-elle à s’endurcir...
Sensible : Tout ce qui se passe autour d'elle la touche beaucoup, et elle peut se mettre à pleurer si elle se sent blessée intérieurement. Elle est aussi affectée par l'épidémie qui se propage, et la détresse des gens, on peut le remarquer par les cernes se dessinant sous ses yeux.
Aimante : Elle est attentionnée et montre beaucoup d'affection envers personnes qu'elle aime. Elle ferait tout pour eux, surtout pour ça sœur adorée, qu'elle admire et dont elle est très proche (et qu'elle colle un peu ... >.>).
Timide : Au début, lors de la première rencontre, il est difficile de la faire parler. Elle n'est pas hostile ou froide, juste timide.
Discrète : On ne la remarque pas. Souvent elle ne fait aucun bruit, même lorsqu'elle se déplace. Elle sait se fondre dans le décor et ne pas gêner les personnes qui l'entoure.
Honnête : Jamais elle n'irait voler, elle est toujours honnête. Elle est aussi franche mais sait avoir du tact : même en disant ce qu'elle pense, elle n'irait jamais faire de mal quelqu'un par la parole (ni même physiquement d'ailleurs).
Rêveuse : Dotée de beaucoup d’imagination et de créativité, elle crée son propre monde dans son esprit et s'évade de temps en temps, dans les nuages... Le petit bémol, c'est qu'avec sa timidité presque maladive, elle est encore moins sociable...
Peureuse : Étant tout de même un enfant, et dans cet environnement chaotique, elle a du mal a dormir la nuit, et une peur constante l'anime. Si il le faut, elle peut bien sur se montrer courageuse, mais la plupart du temps elle préfère rester bien à l'abri...
Muette : Aussi, elle ne parle pas. Tout ces évènements l'ont un peu chamboulé, et après tout ce qu'elle a traversé, c'est un peu normal. Elle parviendra à se détendre et à se sentir à l'aise, il lui faut juste un peu de temps.
Agile : La force lui fait défaut, mais en agilité c'est un vrai petit singe. Pour échapper aux mordeurs elle est capable de monter rapidement sur une surface (voiture ou maison), et utilise sa vivacité et sa rapidité à bon escient.
Mignonne : Rien a dire là dessus, elle est tout simplement kawaii ♥️

acidbrain




Derrière l'écran

Pseudo : Miraa
Prénom : Julia :3
Fréquence de connexion : 24/7
Inventé ou scénario : Un peu des deux x)
Commentaires : Pataaaaaate  king
Code du règlement : OK par Miraa ♥️
acidbrain


Dernière édition par Elena Moon le Mer 30 Nov 2016 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Elena Moon ❞
Localisation : Safety place ~

MessageSujet: Re: Elena Moon || Just a child  Mar 29 Nov 2016 - 14:31


       
Histoire

       

       

       

Petite dernière de la famille Moon, Elena a toujours été aimée par ses parents, son frère Mika et sa sœur Lou. Elle était gentille, plutôt douée à l'école et rendait tout le monde fier. En somme, pendant treize belles années, elle menait une vie agréable entourée de personnes aimantes. Puis ça a dégénéré : le chaos est survenu. Le quartier entier s'est vu envahi par des êtres revenus à la vie qui essayaient de dévorer les humains sur leur passage. Lorsqu'ils ont cogné - et même défoncé - la porte de la maison, Elena ne comprit pas sur le coup. Elle était auprès de sa sœur comme à son habitude, à lui raconter sa journée, parce qu'il était rare qu'elle revienne à la maison à cause de ses études.

Et les cris ont résonné.
Et le sang a giclé.
Et la peur a inondé la pièce.


Elle est restée figée, effrayée par ce qui se passait. Sa sœur est intervenue, elle lui a pris la main et, avec leur frère, elles se sont enfuies. Ils ont couru pour échapper à la violence et aux ravages. Pendant des jours, des semaines même. Il leur fallait trouver des vivres et un abri, de quoi les protéger. Elena le comprenait, et elle faisait de son mieux, mais elle s'épuisait rapidement, et il lui arrivait souvent de trébucher. Quand il y avait des zombies, elle prenait peur. Et la nuit, elle ne dormait presque pas, beaucoup trop terrorisée, ou bien faisait des cauchemars épouvantables. Ce n'était pas facile. Heureusement, Lou était là pour la soigner, l'aider, et la consoler.
Ils avaient quelques instants de répit parfois, quand ils trouvaient une grange ou un sous-sol sécurisé, et ils parvenaient à se détendre. Et dans ses moments-là, son frère lui apprenait à se défendre. Elle essayait de prendre ça comme un jeu, même si au fond elle savait la vérité.
Et finalement, après ce qui lui parut une éternité puisqu'elle avait perdu la notion du temps, des soldats de l'armée ont fini par les retrouver. Ils voulaient les emmener en sécurité dans un lieu qu'ils ont appelé "Zone 51". Mais, alors qu’Elena essayait tant bien que mal avec l’aide de sa sœur de sortir leur planque afin de suivre les hommes, des zombies sont arrivés. Alors Lou prit son arme et se mit à tirer. Elena n’avait jamais vu les monstres d’aussi près, effrayants et sanguinolents, et elle fut à nouveau prise d’une peur bleue – surtout en se remémorant les évènements avec la mort de ses parents. Elle eut alors le réflexe de partir se cacher, mais elle trébucha et tomba dans un trou. Sa grande sœur la rejoint alors, mais un zombie était déjà là. Tout s’est alors passé si vite ! Le monstre a essayé de croquer Lou, mais a eu ses cheveux à la place, et Mika est intervenu juste à temps pour les sauver toutes les deux. Pourtant, tout ne semblait pas aller correctement. Lorsqu’Elena a voulu aller voir son frère, on lui a interdit de s’en approcher, et malgré son obstination elle ne pouvait rien y faire. Elle s’en est alors voulu, pensant que c’était de sa faute. Malgré les paroles réconfortantes de sa grande sœur, la culpabilité et la tristesse la rongeait. Mais elle ne laissait rien paraitre, parce qu’elle avait compris. Parce que son frère était condamné. Parce que, à leurs yeux, il était déjà mort. L’agitation n’a duré qu’un instant : sa sœur lui a expliqué qu’on ne pouvait pas faire autrement, puis elle l’a laissé avec le commandant le temps qu’elle s’occupe de Mika. Et lorsqu’elle est revenue, elle a chuchoté à son oreille que Mika était maintenant au paradis. Une larme a coulé sur la joue l'Elena, mais elle l’a vite séché. A présent, c’était sa sœur et elle.
C’est ainsi qu’Elena et sa sœur, avec l’équipe de soldats, ont atteint l’énorme bâtiment entouré d'un mur qu’ils appellent « zone 51 ». Ici, elle se sent bien, protégée et en sécurité, mais pas pour autant à l’aise. Elle reste timide et ne parle pas beaucoup. Elle essaye d’être gentille avec les gens et de réconforter ceux qui n’ont plus beaucoup d’espoir - en leur offrant des fleurs, des origamis, ou bien en leur racontant les histoires tout droit sorti de son imaginaire par exemple - mais globalement, ce qu'elle préfère, c'est profiter du temps qu'elle a avec sa sœur...

(Je voulais faire une histoire à la première personne mais c'était trop long XD)

       
acidbrain


Dernière édition par Elena Moon le Mer 30 Nov 2016 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://the-poisoning.forumgratuit.be
Dead Nation
Fondatrice
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!

MessageSujet: Re: Elena Moon || Just a child  Mar 29 Nov 2016 - 15:12

Bienvenue ma petite Elena d'amour <3

J'adore deja la caractère, j’attends histoire pour enfin te valide.

(Abby et Lou)



Revenir en haut Aller en bas
http://the-poisoning.forumgratuit.be
avatar
Lou-Anna Moon
Localisation : Quelque pars pas loin d'Elena

MessageSujet: Re: Elena Moon || Just a child  Mer 30 Nov 2016 - 15:12

Alors, ton histoire est magnifique (tu as su me touché, j'ai une larme qui coule) ^^ Tu as vraiment très bien représenter ma petite sœur comme je l'imaginais.

Tu as donc ma premiére validation.


Merci à Elena pour ce beau cadeau  

L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexi White
The defender
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

MessageSujet: Re: Elena Moon || Just a child  Mer 30 Nov 2016 - 17:03




Tu est validé !!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 300  Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Z d'or + 100 + 30 + 70

Cadeaux :  1 Pistolet mitrailleur + 10 Cartouches + 3 moyen kit

2eme Cadeaux : 1 Sac du campeur  + 1 Talkie-walkie + 4 Tenue complète + 1 boite de Praline + 1 Machette + 1 outil multi-usage (couteau suisse).

3eme Cadeaux : 1 boite de Praline + 1 pot de choco (500ml) + 1 paquet de bonbon + 1 boite de cookie +  400g de chocolat.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elena Moon || Just a child  

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Moon || Just a child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
‡ The poisoning :: Fiches de personnage à garder-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: