Un forum rpg pleins de zombies. Survivez-vous lontemps à cette vie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Alexi White ¤ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexi White
The defender
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Alexi White ¤ En cours  Mar 22 Aoû 2017 - 15:21

Alexi White

ÂGE
21 ans
NAISSANCE
01/05
LIEU DE NAISSANCE
pas idée
METIER (avant)
étude en dressage de chien.
STATUT FAMILIAL
celibataire
ORIENTATION SEXUELLE
hetero
RANG
Pisteuse
GROUPE
The defender.
FT. Scarlett Johansson
Caractère


Agressive : Elle est naturellement portée vers l’attaque que cela soit en paroles ou en actes.

Courageuse
: Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger.

Cruelle : C'est pas que ça lui plait de faire souffrir quelqu'un mais elle n'hésita pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Bagarreuse
 : Elle adore les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Fair play : Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsive
: Elle ne réfléchit pas, elle agit selon ses impulsions et bien souvent ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche.

No-Romantique : Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.

Têtue : Elle est obstinément attaché à ses opinions, à ses décisions; Alexi est insensible aux arguments qu'on lui oppose. Notre jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de se que l'ont lui demande.

Gentille :
Elle se montre Gentille seulement devant peu de personnes.

Attentive :
Elle porte attention aux choses et aux autres qui ont une amitié avec elle.

Protectrice : Quand elle se trouve avec quelqu’un, elle est forte protectrice envers la personne ou les personnes qui sont avec elle.

Casse-cou : Elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètre de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Jouer avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une Cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera.


Attention que Elle se méfie particulièrement des hommes.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; COMMENT TU A CONNU LE  FORUM : Ici



FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Alexi White le Mar 22 Aoû 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexi White
The defender
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Alexi White ¤ En cours  Mar 22 Aoû 2017 - 15:21

Tirons notre courage de notre désespoir même.


Toute petite, Alexi était le style de fille bien étrange. Elle était, d'un côté, la sportive de haut niveau qui se donnais toujours à fond, mais de l'autre côté, elle était la petite fille solitaire, toujours à restée seule dans son coin.

Alexi n'a jamais connu son père, tout ce qu'elle à entendu sur lui c'est que ce n'était pas un mec bien. Il était un jour voleur, une autre fois tueur, ou bien droguer. Enfin, elle ne le saura jamais car, à chaque fois, sa mère avais une nouvelle histoire horrible qui décrivais son père comme une monstre. Sa mère travaillais dure afin d'atteindre la fin du mois, elle avais deux boulots, un de jour et l'autre de nuit.

Alexi  ne se rappelle plus vraiment  quel était les travailles de  sa mère. Elle à vécu jusque 6 ans prés d'elle, car elle se fis retire par la police. Pourquoi cela resta un mystère.


Alexi à vécu dans de nombreuses familles mais elle ne réussi jamais à se faire accepter par l'une d'elle. Il y avais différente raison, dans la première famille tout se passais comme dans un rêve, mais tout cet arrêter car ses parents avais enfin eu une fille à eux et ils ont donc abandonner Alexi pour une vrai famille. La deuxième famille était super mais tout toute bonne chose à une fin, non ?  Et bien si, cette vie là, la mère mourut d'un cancer, son père devint un droguer lui aussi et ainsi  de suite jusqu’à ses 16 ans, elle fus la deuxième filles de la famille White.  Cette fois si, tout était parfait, elle avais des frères et une sœur.

Elle avais enfin vécu dans une famille uni, où l'amour triomphait de tout. Malheureusement, nous ne somme pas dans un compte de fée, la vie la rattrape toujours. Les monstre, ses zombies sont arriver afin de nous tuer.

Après 2 jours dehors, ils arrivèrent enfin à l’abri, mais le spectacles était bien triste, les zombies avaient décimé toute la population mais eux étaient toujours là. Au départ, elle faisait partie d'un groupe de survivants qui s'étaient réfugiés dans un ancien hôpital encore en bon état, mais les choses ont mal tourné, le bâtiment dans lequel elle et ses amis étaient s'est fait attaquer et ils ont dû fuir chacun de leur côté.

Petit à petit, elle les à vues se faire attraper par les zombies et elle n'a rien pu faire, malgré le fait qu'elle avait des armes, rien n'a pu venir à bout de cette armée de monstres, les tirs ne faisaient que tué que quelques mangeur de chaire, elle avait beau tirer, ils ralentissaient un peu, certes, mais sans plus.

Alexi a vu un par un ses amis mourir sous ses yeux. Elle s'est enfuit car elle ne pouvais pas se battre contre ses zombies. En courent elle se pris un mauve coup sur la tête qui la fit perde connaissance. Quand Alexi reprit connaissance, elle trouva un autre groupe mais celui-là était une grande erreur. Elle avais compris de suite qu'elle n'était pas dans sa chambre, ni même à l’hôpital, non, au lieu de cela elle était fermement s’enchaînèrent en position debout.

Alexi resté dans cette position durant quelques jours sans même que l'on daigne l'apporter eau et nourriture, on la laissée seul avec pour seule compagnie des rats, et puis les coups commençaient à se faire ressentir de plus en plus fort, de plus en plus souvent, ils leurs arrivaient même d'utiliser des battes de base-ball, ou même, parfois, des tubes de métaux quand Alexi se mettais à se moquer d'eux. Quoi? Elle était peut être enchaînée mais elle ne leur était pas soumise pour autant. Deux semaines ont passé et toujours pas de nouvelles d'éventuel sauveur, le temps commençait à sembler long pour Alexi et son sang qui maculais de plus en plus le sol.

Ils lui posaient sans cesse les mêmes questions, qu'il ne servait à rien de résisté dans l'espoir que l'on vienne la sauvé car ses amis seraient dans l'incapacité de la retrouvé la où elle était, mais cela l'importait guère car elle savais que tout ce qu'ils disaient n'était qu'un ramassis de mensonges, que, quoi qu'il arrive, ses amis finiraient par la retrouvé. Quel pauvre idiote que elle étais à ce moments-là.

ils décidèrent qu'il était temps de la briser psychologiquement. Elle n'étais de tout façon qu'un animal pour eux, un animal sauvage et dangereux qu'il faut domestiquer, le briser jusqu’à ce qu'il soit sage et obéissant. Mais Alexi ne les laisserais pas faire, elle préfère encore mourir. Ils commencèrent à la torturer de diverse manières, ils la mouilla puis utilisèrent une matraque électrique afin de faire sentir le courant passe dans tout son corps, ils enfonçaient des couteaux dans le corps à des endroit où ils ne risquaient pas de la tuer afin de la faire bien souffrir, enfin, ce genre de petit jeu dangereux qui en aurait fais craquer plus d'un, mais pas Alexi.

Alexi failli s'évader à plusieurs reprise, mais ils la droguaient et il devenais facile pour eux de la rattraper, après chaque  fuite de sa part, la torture, les coups, se faisaient plus violents jusqu’à la violée. Jusqu'au jour ou Alexi c'est enfuit de là en tuent le soldat qui était là. Elle se jura de les tuer un par un les membres de se groupe qui l'ont sali.  

Elle resta seule un long moment jusqu’au jour ou elle fit la rencontre de William, un membres du groupe The defender. Il chasse pour sont groupe alors qu'Alexi elle cherche un lieux ou dormir. Bien elle l'avais menasse avec son arme, la première seconde ou elle l'avais vue, elle lui fit confiance car William l'avais sauve d'un groupe de zombies. Elle l'aime beaucoup mais elle a honte de se qui c'est passe et des ses cicatrises. Elle à rejoint le groupe avec William et c'est ainsi qu'elle revue sa sœur et son frère.


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou-Anna Moon
The Z fighter
Localisation : Quelque pars pas loin d'Elena

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Alexi White ¤ En cours  Ven 25 Aoû 2017 - 23:28

Trop beau ma belle ^^ Beau caractère (comme tu aimes les faires ) et belle histoire <3


Merci à Elena pour ce beau cadeau  

L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Alexi White ¤ En cours  

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi White ¤ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ The poisoning :: Premier pas dans l'aventure :: || Votre Carte d'identité :: Présentation valide :: The defender-
Sauter vers: