Un forum rpg pleins de zombies. Survivez-vous lontemps à cette vie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyce Quinzel ¤ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joyce Quinzel
The Mustang

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Joyce Quinzel ¤ En cours  Mar 22 Aoû 2017 - 15:43

Joyce Quinzel

ÂGE
25 ans
NAISSANCE
24/12
LIEU DE NAISSANCE
je sais plus
METIER (avant)
sans travail
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
RANG
Chasseur
GROUPE
The Mustang
FT. Margot Robbie
Caractère
Elle sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au lit. Enfin si vous arrivez dans son lit c'est qu'elle vous aime vraiment, mais cela serait rare vu son cœur de pierre, car si elle vous ramène dans son lit vous serez un homme mort.

Elle a un cœur en or, toujours prête à aider son amie Raven pour les autres, il sont mort. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les gens qui se prennent pour plus haute que les autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruel et sans pitié que se sois mort ou vivants. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu sans pour autant allez trop loin de Raven. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.

Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy, mais, c'est juste un jeux les mecs et les filles. Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou à une arme blanche. Joyce a bien une préférence, c'est celui de la dague. Et elle sera même capable d’utilisé ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Ces faiblesses, c'est si elle voit du sang, elle ne peut s’arrêter. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force.

PSEUDO: miss-sucette ; ÂGE: 22 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j ; COMMENT TU A CONNU LE  FORUM : je les créer



FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Joyce Quinzel le Mar 22 Aoû 2017 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce Quinzel
The Mustang

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Joyce Quinzel ¤ En cours  Mar 22 Aoû 2017 - 15:55

La folie est un don de Dieu.


       

Connaissez-vous la folie des grandeur ? Et bien, j'en fais partis. Tout a commencer à cause d'un père qui battais sa fille, elle était ma voisine, une jeune fille douce et fragile, jolie comme un cœur, à la chevelure noir comme le corbeau. Chaque nuit, je l'entendais hurler de peur, de douleur. Parfois jusqu’à me demander comment elle arrivait encore à s'afficher en public ou même à tenir debout avec un sourire triste sur le visage. Elle cachait sa douleur derrière ce sourire. Lui, cet horrible bonhomme faisant croire à l'histoire du bon père de famille. Ouais mon œil !!! Ils sont tous idiots ou quoi ? Comment font-ils pour ne rien voir. Les bleus, là et là, les cicatrices, presque chaque mois avec un membres casser. Sont-ils si aveugle que ça ? Ou bien est-ce parce que je suis un peu différentes des filles de mon âge que j'ai pu le voir.

Chaque nuit, c'était la même rengaine, j'entendais les bruits des coups, les pleures. J'en avais assez de ne pas voir les gens agir. Cela me cassait le morale et me rendait haineuse envers ces spécimens. Bon, certes je suis pas comme toutes les filles, j'aime aussi bien les garçons que les filles. J'adore aussi m'amuser sur le chat de la voisine, la grosse femme avec son rubans rose et son rouge à lèvre à 300 balles. Ben quoi ? c'est amusant de voir courir un chat sans poils. Je le trouvais horrible avec son gris et noir, au début, je voulais juste voir s'il était de la même couleur sans ses poils, mais au final c'est mignon un chat sans poils, on dirais un rat...J'adore les rats. Pas vous ? Cependant la grosse Berta n'est pas de mon avis et m'a menacer de me le faire payer, si j'avais le malheur de toucher encore une fois à un des poils de son chat. Vous savez quoi, je me fiche de ses menace, elle croit quoi ! Me faire peur ? Perdu ma p'tite bobonne, je vais m'amuser avec tes rouleaux de noeud noeud tien !. Regardez moi, je suis jolie et elle se pouponne devant son miroir comme la sorcière qui fait peur au p'tit n'enfant et que je te regarde dans les yeux et que je te drague aller venez dans le lit de madame, qu'elle vous écrase de tout son poids. Beurk, c'est dégueulasse...!!!Je me demande comment on sais faire ces choses avec ce trucs là ! Vraiment, y des gens qui ne sont pas normales du tout. Ha, non pardon, c'est moi qui a un problème.

Pour finir, je l'ai eu cette femme. J'ai trouvé même le jeux parfait et croyez moi, quand c'est pour jouer, je suis la meilleure. Elle est venue me voir parce qu'elle avait soit disant perdu les clefs de son appart. C'est cela ouais, je vais la croire ! Disons plutôt qu'elle a encore prêter son appart au bon père de famille qui cuvais son vin après avoir pris son pied à avoir trop battu ma t'ite princesse. Je sais, il peut m'arriver de me montré sentimentale, je me surprends moi-même à pensée ainsi. Sauf que voila, cette jeune fille a vraiment besoin d'amie, de se sentir aimer, choyer. Savoir que quelqu'un se soucis de son sort ! Il y en a marre de voir tout ces trou de culs fermer les yeux et être aveugles comme pas deux. Je me demande dans quel monde on vis, un monde horrible où son voisin ne trouve pas mieux que de tromper sa femme avec la Bertha, où le bon père tape sur sa fille ou encore le chien de l'autre là-bas qui mangent presque les gens qui passent. Non, je vous assure, dans quel monde je vis ? Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis créer mon univers, pleins de roses, de bleus, de violet. Un monde haut en couleur et où je peux m'amuser sans que mes fichues parents adoptif qui n'ont que le nom de parents et non le rôle. Parce parlons pas de ses deux là !!! Oh non ! Tout ce qui compte pour eux c'est leurs argents qui rentre grâce à moi chaque début de mois et que je me presse à aller fumé du hachiche avec ou se payer toutes les drogues inimaginables qui puissent exister. Et je vous passe les détails.

Au final, le monde que j'ai construit de toute pièces est le plus merveilleux des mondes, je peux m'amuser quand je veux, jouer le rôles que je veux et sans que cela intervienne dans leur petit monde à ces hommes de pacotilles. Un jour pourtant, je n'ai pas pu supporté son cris, un cris déchirant la nuit. A se demander même comment, il n'ont pas entendu sa souffrance à la jolie petite jeune femme, oui parce que j'ai finit par apprendre comment elle s’appelait, un prénom merveilleux; vous ne trouverez pas ? Exactement comme ses cheveux et qui lui va à merveille, un ange tombé du ciel dans ce monde de créatures sans cœur. Je sais moi, ce n'est pas sans cœur que je suis, c'est sans limites ! Pourtant, je ne suis pas celle qui s’intéresse aux autres, je préfère plutôt m’amuser et c'est tout. Néanmoins, ce jolie p'tit cœur avait quelque chose, je ne sais pas quoi, mais un truc qui vous sert le cœur et qui vous pousse à agir.

C'est ainsi que j'ai agis. J'ai été cherché de l'essence que j'ai piquer à Bertha, puis laisser couler se liquide tout le long du bâtiments, regardant les beaux arc-en-ciel se dessinant dans le liquide. Je dois admettre que cela donnais un peu de couleur au sol, si sombre d'ordinaire. J'ai pris ma batte que j'ai baptisé chouquette et puis me suis dirigé vers le bon papa, j'ai défoncer sa porte. Ho, le bruit que j'ai entendu, cela me fit chaud au cœur. J'adore, j'adore, j'adore !!!! Je suis entré, l'ai frapper avec chouquette, j’espère qu'elle n'a pas eu mal !! Sinon, il le payera. C'est là que je l'ai vue, je l'ai pris dans mes bras et suis sortis. Je ne lui ai pas laisser le temps d'agir. J'ai sorti ma boite d'allumette au triple couleurs et y ait mit le feu. !!! Le spectacle était fabuleux, je ne pouvais pas m"empêcher de danser sur moi même. Ben quoi ? c'est magique, c'est beau et chaud et puis je me fiche de ses pauvres étranger sans cœur, ni foi . Il n'ont eu que ce qu'il méritais.


J'ai finit par me retrouvez derrière les barreaux !!! Là !!! C'est moi qui ai rien compris, j'ai sauver une fille qui se faisait maltraiter par son père et c'est moi qu'on traite de meurtrière, mais ces cornichons de poulets n'ont rien compris. Ils croient quoi, que je vais leur lécher les bottes pour leur simple plaisir parce qu'ils croient être fort derrière leur matraques et surtout me fait peur !!!! Mais, je peux jouer messieurs, allez venez !!!!

Après quelques années derrière les barreaux, on m'a envoie dans un Ranch, je devais m'occuper des chevaux contre ma liberté. Bien sure je ne pouvais plus quitter le Ranch. J'avais plus de nouvelle de la jeune femme. Après deux mois, je me suis pris d'affection pour un jeune cheval. Ce petit chouchoutte à bien grandi, je le comprend parfaitement.

Quand les zombie ont commencer attaque nos vie et village, je suis reste dans ce Ranch enfin de protégé ses personne, enfin c'est se qui pense, moi je préféré fracasse la tête de ses créatures, les bruits les attires donc je m'amuse bien.

Un jour le jeune cheval que je m'occupe c'est enfui, je devais le recèperais donc je suis parti a sa rechercher malheureusement quand je les retrouve il était face à une Hyène. La Hyène était blesse avant même le combat, le jeune cheval voulais seulement sauve sa vie et la Hyène elle voulais vivre, malheureusement le combat pris fin quand la Hyène tomba mort. Ce que je ne savais pas c'est que la   Hyène ce batte pour deux. J'ai entendu des petit cris d'un bébé, cette celui de la Hyène. Un bébé Hyène toute belle, ma fille, je me suis pris d'affection pour cette petite hyène que j'ai rament avec moi et le jeune cheval. Après quelque jours la Hyène fut la manchote du ranch, aujourd'hui elle protégé les chevaux du ranch de ses monstres. Elle comme un chien, elle se nommé " Bonbon ".


       

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou-Anna Moon
The Z fighter
Localisation : Quelque pars pas loin d'Elena

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Joyce Quinzel ¤ En cours  Ven 25 Aoû 2017 - 23:27

Ma belle Joyce que j'ai hâte de rencontré ^^ Trop beau tout cela <3


Merci à Elena pour ce beau cadeau  

L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Joyce Quinzel ¤ En cours  

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Quinzel ¤ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ The poisoning :: Premier pas dans l'aventure :: || Votre Carte d'identité :: Présentation valide :: The Mustang-
Sauter vers: