Un forum rpg pleins de zombies. Survivez-vous lontemps à cette vie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oublie le passé et va de l'avant - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Coop Lightwood
The defender

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  Ven 25 Aoû 2017 - 11:58

Cooper Ligthwood

ÂGE
35 ans
NAISSANCE
15/08
LIEU DE NAISSANCE
New York
METIER (avant)
Ex militaire
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
RANG
Membre
GROUPE
The Defender
FT. Stephen Amell
Caractère
Coop est un homme bon, mais il vaut mieux ne pas trop le chercher, car il n'ait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ni à garder sa langue dans sa poche. Il est franc et ne tourne pas autour du pot, quand il a quelque chose à dire et tant pis si ça déplait. Il a appris la discipline, le respect et l’obéissance quand il était dans l'armée, mais il s'est aussi forgé une carapace que peu de gens peuvent traverser.  

Coop est devenu plutôt solitaire au fil des années. Il reste très mystérieux et parle peu de son passé. Il ne supporte pas l'injustice et s'il voit une personne en danger, c'est plus fort que lui, il doit aider. Il est généreux, romantique par moment et il fera tout pour défendre les gens à qui il tiens, même s'ils sont peu nombreux. C'est un homme courageux qui n'a pas peur de se mettre en danger pour sauver les autres. En revanche, il est rancunier et ne pardonne pas facilement, pour lui l'honnêteté est une chose importante surtout dans le monde actuel où survivre est une priorité. Il peut paraître froid et distant quand on ne le connaît pas, mais une fois qu'on a réussi à gagner sa confiance, on peut le voir sourire de temps en temps et on peut aussi remarquer que c'est un homme qui a souffert, mais sur qui on peut compter en toute circonstance.

PSEUDO: Padsky ; ÂGE: 36 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; COMMENT TU A CONNU LE  FORUM : Par Lou



FICHE PAR ATHENA.


       
Wild wild world


       
Je suis né à New-York, il y a 35 ans. A cette époque, ce n'était pas le chaos que l'on connait depuis quelques années. Mes parents étaient des gens normaux, gentils et aimants. Ma mère était infirmière et mon père était militaire. Il faisait partie des marins. Je ne le voyais pas souvent lorsque j'étais enfant, car il était souvent en voyage pour protéger notre pays. Quand il était là, il m'offrait toute son attention et nous passions de très bons moments ensemble. Durant ces absences, ma mère se débrouillait plutôt bien, malgré que je sois un petit garçon assez turbulent.

J'étais plutôt un jeune homme assez doué pour l'école, mais qui n'en avait rien à faire, alors j'avais des résultats plutôt moyen. Cela agacé mes parents, car ils savaient que j'étais capable de plus et de mieux, mais cela ne m'intéressais pas. Jusqu'à ce que je comprenne que si je voulais suivre les traces de mon père, il me faudrait revoir mes priorités. A partir de là, j'arrêtais de fréquenter mes amis, car ils ne feraient que me distraire et ce n'était pas ce dont j'avais besoin. Je me suis alors concentrer sur mes études et j'ai obtenu d'excellents résultats. J'ai rencontré ma future femme sur les bancs de l'université et je ne lui ai jamais caché mes intentions concernant l'armée et elle est restée avec moi.

Les années ont passées, nous avons terminés nos études et nous nous sommes mariés avant que j'intègre à mon tour les marins. J'avais 20 ans lorsque j'ai intégré ce bataillon. En dix ans, j'ai vu pas mal de choses et j'ai beaucoup voyagé. Quand j'avais des permissions, je rentrais chez moi où ma femme m'attendait. Un jour, trois ans après notre mariage, j'apprenais que j'allais devenir papa et cette nouvelle m'avait rempli de joie. Cependant, j'étais un peu déçu de ne pas voir grandir cet enfant, mais j'avais fait mon choix. Mon père est mort en service, il y a de ça huit ans environ. Ma mère vit toujours, mais à Los Angeles où elle s'est remarié. Je sais qu'elle est fière de moi, même si elle aurait préféré que je choisisse un autre métier.

Je fus blessé lors d'une mission à l'étranger et j'ai du être hospitalisé. Ma jambe était foutu, il me faudrait de la rééducation. Heureusement, ils m'ont trouvaient une super professionnelle, une Kinésithérapeute du nom de Liberty. Grâce à elle, je pouvais de nouveau marcher. Je boitais, mais je pouvais me déplacer sans canne, c'était déjà ça. Cependant, je ne pouvais plus faire partie de l'armée désormais il me faudrait changer de boulot. Heureusement, que j'avais des diplômes. Alors, je me fis embaucher chez un vendeur d'armes.

Et puis, il y a cinq ans tout à changer. Sur le coup, je n'ai rien compris. D'ailleurs, je ne pense pas avoir été le seul à me faire surprendre par cette saloperie. A cette époque, je bossais de nuit, car ça payait mieux et rien n'était trop beau pour mes deux princesses. J'étais seul dans cette boutique, mais la nuit nous faisions prêteur sur gage, alors je n'étais pas étonner d'entendre du bruit dehors, c'était sûrement un client pour moi. Je me trompais lourdement. Heureusement le patron gardait une carabine sous le comptoir au cas où un client essayerait de nous voler ou pire et j'avais un permis de port d'arme grâce à l'armée. Un homme est entré, mais il ne ressemblait plus à un homme, il avait du sang sur le visage, une démarche hésitante et un drôle de bruit sortait de sa gorge. Quand j'ai vu que ce qu'il voulait, c'était de la bouffe et que le festin c'était moi, je n'ai pas hésité. J'ai attrapé le fusil sous le comptoir et j'ai visé la tête. Puis deux autres sont entrés, je les ai tué comme le premier, je me suis rhabillé, j'ai fermé la boutique en laissant un mot à mon patron et je suis rentré chez moi. J'avais besoin de savoir ma famille en sécurité.

Le gouvernement à mis en place un plan d'urgence pour comprendre ce qui se passait, mais bientôt, on comprit que le monde entier était concerné par cette sorte de maladie qui serait déclenché par une épice. Personne n'était à l'abri et je le découvris à mes dépend. Lorsque après plusieurs mois à lutter contre ces gens qui n'était plus humains, je rentrais de nouveau chez moi avec des provisions (en évitant cette épice de malheur), j'eus la mauvaise surprise de découvrir ma maison saccagé. Je pensais que ma famille avait été attaqué, mais non ce n'était pas ça. Apparemment ma femme et ma fille avait mangé cette épice. Comment ? Je n'en savais rien, j'avais pourtant bien fait attention. Et là, je les ai vus toutes les deux avec du sang sur la bouche, il y avait un homme parterre. Apparemment, c'était un livreur. Alors, voilà comment elles avaient eus cette chose. Mon cœur s'est arrêté de battre, quand elles ont essayés de se jeter sur moi, je n'ai pas eu d'autre choix que de les abattre. Quand j'ai quitté ma maison complètement anéanti, les larmes coulés en silence sur mes joues et je ne pouvais rien y faire. Il fallait que je parte loin et que j'essaye d'oublier si possible. J'ai appelé ma mère, mais je n'ai eu aucune réponse, je suppose qu'elle est soit morte, soit un zombie, je n'ai donc plus de famille.

J'ai parcouru la ville en solitaire, pendant des mois aidant des survivants comme moi, lorsque je le pouvais. Je ne pensais pas revoir cette femme qui m'avait aidé un jour alors que j'étais blessé et avec qui j'avais noué une amitié très forte. Il m'arrivait parfois de penser à elle et je me demandais si elle était encore en vie, si son bébé était né et s'ils allaient bien tous les deux. Je ne l'avais jamais oublié durant toutes ces années, mais je n'avais pas pris de ces nouvelles, parce que ça ne ce faisait pas de prendre des nouvelles de son médecin. J'espère la revoir à Delight...

       

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty Ava Cooper
The defender

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  Lun 30 Oct 2017 - 19:03

Tu as ta 1ere validation ma futur chéri ! bravos !!! Belle histoires comme ont les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce Quinzel
The Mustang

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  Lun 30 Oct 2017 - 19:13





Tu est validé !!





Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 200 Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Z d'or + 100 Z d'or

Cadeaux: N'oublie de jeté les dés ( lance une fois
Nombre aléatoire (1,10) :
10
+
Nombre aléatoire (1,5) :
1
) vu que tu est du staff.




FICHE PAR ATHENA.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Coop Lightwood
The defender

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  Mar 31 Oct 2017 - 9:34

Merci !

Je le fais où le jeté de dé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty Ava Cooper
The defender

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  Mar 31 Oct 2017 - 10:06

Dans ton sac de survie mon cœur ^^ enfin futur <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Coop Lightwood
The defender

Sac de survie.
Points de vie:
90/100  (90/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Re: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  Mar 31 Oct 2017 - 11:38

Oki merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Oublie le passé et va de l'avant - Terminé  

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie le passé et va de l'avant - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ The poisoning :: Premier pas dans l'aventure :: || Votre Carte d'identité :: Présentation valide :: The defender-
Sauter vers: